

Buffet bas en bois comportant un tiroir et deux portes coulissantes recouvertes de Formica noir. Les poignées sont en laiton et en bois et le piètement compas est en bois.
Cette petite commode des années 1950 était destinée à accueillir un électrophone (l'arrière du meuble est ajouré pour une meilleure circulation de l'air) et des vinyles.
Le meuble comporte quelques traces d'usure et l'ouverture arrière a été faite artisanalement. Il a sans doute été modifié au fil du temps et le plaquage noir est contemporain.
Cet objet remplacera une enfilade dans un lieu trop étroit, servira de meuble hifi ou de console d'appoint dans une entrée ou de petite commode dans un salon ou un bureau.
En tous les cas, son plateau devra rester presque nu et ne souffrira rien de plus qu'une lampe et un élément de décoration (céramique, verrerie, sculpture...).
Vous pouvez découvrir ou retirer cet objet dans notre brocante vintage à Bordeaux, au 72 de la rue Judaïque, ou le recevoir chez vous par transporteur.
Si vous désirez vous le faire livrer, je vous invite à nous contacter avant achat afin de déterminer les frais de livraison (150 euros en moyenne selon la destination). Vous pouvez aussi choisir votre propre transporteur.