Techno

Système de salon Linn

1 200 €

Système de salon

Préampli Linn Kolektor

Ampli Linn Lk 100

Enceintes Linn Nexus LS 250

  • Techno
  • Techno
  • Techno
  • Techno
  • Techno

Frais de port

Retrait au magasin : 50 €

Équipé d’un préamplificateur Kolektor, d’un ampli LK 100 et d’une paire de Linn Nexus LS 250, vous pouvez déjà commencer à solliciter tout type d’orchestrations.

La qualité des médiums suffira à vous offrir un peu de répartie face au prochain commercial qui tentera de vous vendre un système aux aigus cristallins et aux basses qui font vibrer les meubles.  

Le médium est la seule gamme de fréquences crédible pour lier une basse à son aigu. Parce que votre oreille ne saurait fonctionner autrement.

Du coup, vous pouvez dire adieu aux aigus flatteurs et aux basses tonitruantes qui épatent le chaland, fraichement endoctriné par un vendeur, avant de l’épuiser après une demi-heure d’écoute.

Place à la musique, la vraie. Celle qu’on écoute en concert lorsque notre oreille ne se permet pas d’ajuster les fréquences pour nous en mettre plein les oreilles au dépit des nuances qui font la grandeur d’une interprétation et nous poussent à taper convulsivement du pied pour en saisir chaque nuance.

 

Linn Kolektor

Un préamplificateur chargé de toutes les entrées dont vous avez besoin, capable d’alimenter un, deux ou trois amplis.

D’une clarté irréprochable et d’une qualité de fabrication hors norme, ce préampli saura sublimer votre système pour de très longues années encore.

Amplificateur Linn LK 100

Amplificateur de puissance (nécessite un préamplificateur)

Puissance : 2 x 100 W en 4 ohms et 2 x 50 W en 8 ohms

Dimensions : 320 × 80 × 325 mm

Poids : 7.0 kg

Cet amplificateur est très laid puisqu’il s’agit d’une boite noire – assez sobre, fort heureusement – flanquée d’un gros bouton. Mais sa beauté est intérieure. Quelle musicalité ! Quinze ans après sa sortie, il fait encore la leçon à des amplificateurs audiophiles tout neufs et à des prix indécents.

Linn Nexus LS 250

Enceintes bass reflex sur pied

Possibilité de bi-amplification

Rendement : 88 db/m

Impédance : 6 ohms

Poids : 25 kg/pce

Prix en 1992 : environs 6000 francs.

Utilisé